lundi 21 juillet 2014

Pour ceux qui s'en tappent de la Palestine.

Congo, Sri Lanka, Tchad, Bangladesh, Irak, Birmanie, Syrie, Ukraine. Tout ça c'est du sang. Pourtant, c'est la Palestine qui est l'objet de tous les regards, et contrairement à ce qu'on pourrait croire au vu de cette introduction, c'est aussi l'objet principal de mes attentions actuelles.


Car oui, même si se lamenter des malheurs du monde est un passe-temps comme un autre, je trouve dans le conflit israélo-palestinien plusieurs points qui méritent vraiment qu'on s'y attarde.

Premièrement, je remarque la volte-face exemplaire du Parti Socialiste dans ce conflit. Après avoir fait semblant d'être pro-palestinien durant des années sous fond de SOS racisme durant la gouvernance de l'UMP, afin de s'assurer l'électorat des banlieues populaires, je remarque désormais que ce même parti soutient la politique racialiste Israélienne, et interdit par de faux prétextes des manifestations pro-palestiniennes.

Faux prétexte d'une synagogue attaquée par des pro-palestiniens. La réalité est bien moins facile à entendre : les provocations ont été réalisées par des militants pro-israëliens et des associations juives extrémistes, telles que la LDJ et le Betar (qui sont bizarrement autorisées sur notre territoire), sur le terrain mais aussi en amont sur les réseaux sociaux. Dans nos médias, on a bien sûr pas eu droit à cette version des faits, pourtant le Dailymail rapporte bien les faits de cette manière. Mais en France, lorsqu'une journaliste pointe du doigt tout ça, elle se fait recadrée ...

Pourtant, la vidéo montrant cette pseudo-attaque, qui fut reprise partiellement dans les médias sans qu'on puisse en comprendre quoi que ce soit, démontre très clairement les provocations des partisans pro-israëliens face au cortège de la manifestation pro-palestinienne. Il s'en suit une charge des manifestants et une fuite des pro-israëliens, directement protégés par la police. Voir la vidéo très explicite :

Une vidéo qui a pourtant été visionnée par nos médias puisqu'utilisée partiellement. Le résultat : des manifs pro-palestiniennes interdites, cherchez la logique. Pour ceux qui pensaient encore en l'objectivité des médias français, bienvenue dans l'air du coup monté !

De plus, que la police soit présente à ce moment témoigne d'une prise de conscience de tout cela en amont par le ministère de l'intérieur. On connait la propension des renseignements à se servir des réseaux sociaux. Pourtant la police a protégé ces organisations provocatrices et initiatrices du conflit. Quoi de plus normal quand on sait que Valls déclarait qu'il est "liée de manière éternelle à la communauté juive et à Israël" ou plus récemment que "l'antisémitisme se nourrit de l'antisionisme" dans un discours qui précède bizarrement de quelques jours son accès au poste de premier ministre. Recollez tout ça à l'acharnement sur Dieudonné et devenez complotiste !

Les médias qui, malgré les morts massifs du côté palestiniens, confondent neutralité et impartialité. Être neutre face à une victime et un agresseur, c'est de condamner logiquement l'agresseur, quand l'impartialité l'interdit. Il est assez déplorable que malgré le fait que Gaza soit en état de Blocus depuis des années et que cela soit condamnée par la communauté internationale, on parle d'attaque terroriste du côté palestinien. C'est un raisonnement à faire passer Jean Moulin pour un terroriste.

Israël viole depuis des années le droit internationale en toute impunité, on se souviendra pourtant de l'engouement pour la guerre en Syrie de John Kerry, BHL et de Laurent Fabius. Où sont ces va-t-en-guerre de la première heure lorsqu'il s'agit d'Israël ?


La réponse pour BHL : il nous met en garde contre les "djihadistes du dimanche" sur son blog.
C'est bizarre, BHL soutient les djihadistes en Syrie, mais peut-être que ceux-là travaillent en semaine. Si vous suivez bien la tendance médiatique, les jeunes des quartiers populaires, les anciens antiracistes, sont maintenant de jeunes antisémites en puissance, de jeunes jihadistes dangereux. Ceux qui ont voté PS sont les ennemis du PS. Ceux que le PS attaque en France et soutient en Syrie. Vous y comprenez quelque chose ? Difficile hein ? Surtout après le sermon du PS depuis des années sur la chance que représente l'immigration.

La réalité est que tout cela est totalement voulu. Créer un climat d'insécurité et de tensions ethniques qui n'a pas lieu d'être, et accuser l'Islam comme l'ennemi publique afin de justifier une répression massive à l'intérieur du pays, ainsi que de pouvoir mener une politique extérieur complaisante à l'égard d'Israël. Car si vous ne l'avez pas encore compris, l'influence sioniste en France est majeur. À tel point que le seul pays du monde où des manifestations pro-palestiniennes furent interdites est la France, le pays des droits de l'homme.

Faire accepter à l'opinion populaire une telle soumission ne se fera que par la terreur d'une branche Islamique terroriste en France, vous comprenez désormais pourquoi la France finance ce qu'elle prétend combattre sur son territoire, la boucle est bouclée. Vous comprenez pourquoi l'affaire Merah est flou et en quoi elle sert le pouvoir en place. Vous comprenez pourquoi le plan vigipirate a été renforcé récemment. Bref, tout cela est une grande mascarade hypocrite permettant à la France sa subordination américano-sioniste dans le jeu géopolitique mondial, et où le climat d'insécurité régnant permettra d'instaurer un régime de plus en plus totalitaire.

Et c'est en tout cela que ce conflit m'intéresse plus que d'autres. Car il sera charnier de la situation de notre pays. Et il serait saint, en ayant compris tout cela, que les musulmans de France, se sentant majoritairement concernés par ce conflit, ne scandent pas des slogans arabes se rapportant à l'Islam s'ils ne veulent pas faire le jeu du pouvoir. Il serait aussi saint pour les français d'autres confessions ou sans confessions de comprendre tout cela et de s'impliquer dans le conflit israëlo-palestinien, car en réalité ce conflit, au vu des faits exposés, n'est pas un combat proprement palestinien, mais il est également français. 

Popcorn et fauteuils en plein air à Sderot (Isarël). Le spectacle ? Des missiles Israëliens en direction de Gaza, lire ici.

Le plus efficace serait bien évidemment une protestation joint par les juifs de France, qui subissent de la part d'Israël une politique barbare en leur nom. D'autant que le sionisme aime faire de son peuple un martyr afin de justifier ses actions par la compassion ou le désir de vengeance. Car en réalité, quel fait historique si ce n'est la Shoah, a le plus fait pour le sionisme.

Peut-être qu'avec le temps le bouton "antisémite", le point godwin inversé si on veut jouer comme le CRIF, finira par s'user. En tous les cas, le chemin parcouru en terme de non-sens et d'inversions des valeurs est édifiant, au point qu'aujourd'hui, on traite d'antisémites des gens défendant un peuple sémite, à savoir les palestiniens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire